Best Forum pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Forum pes2008

Forum simulé sur pes2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 éaton

Aller en bas 
AuteurMessage
benzema




Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

éaton Empty
MessageSujet: éaton   éaton Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

éaton Liverpoolfclc8

LIVERPOOL FC

[ 1 ] PRESENTATION DE L'ENTRAINEUR [ 1 ]

Je m'apelle GEOFFREY sur les forum je me nomme BENZEMA je suis un fan de LYON depuis maintenant 6ans. Bref je suis sur les forum depuis plus d'1ans j'adore les forum j'y suis tout le temp et je suis tres actif j'aime négocier avec des menbre sérieux qui sont trés souvent présent , j'aime quand les match se deroule tout les week end sans exception car je trouve que si se n'ai pas fait sa annonce la fin du forum :s voila ma presentation et terminer .

[ 2 ] MOTIVATIONS [ 2 ]

Je suis trés motivé pour avoir un club dans se forum car il est super bien et super actif avec des menbres sérieux j'adore sa si j'obtient se club je vous assure ma presence tout les jour a par en cas de bueuge .Au minimum 1 heure par jour je serait souvent dans les négociation pour essayer d'obtenir la meilleur equipe du forum avec de superbe joueur je serait aussi trés concnté sur le championnat est essayé de viser la ligue des champions ou la monté tout cela dependras de la ligue ou je serait .
Je passerait aussi beaucoup de temp dans les jeux pour etre l'un des meilleur posteur mais tout cela sans flooder et en m'amusant .
Du coter du recrutement j'envisagerait de recruter l'internationnal Français Karim Benzema , Lionnel Messi ,Simao Sabrosa et plein d'autre bon joueur comme Thierry Henry ou encore Didier Drogba mais aussi Franck Lampard si j'obtient tout ces joueur ses sur que m'ont equipe ira loin puisque se sont quelques un des meilleur joueur du jeu . Pour moi il n'y a pas de joueur plus fort que d'autre dans une equipe , le football sa se joue a 11 .

Voila pour mes motivation

[ 3 ] EFFECTIF [ 3 ]



Itandje Charles-Hubert
Martin David
Padelli Daniele
Reina Jose

Agger Daniel
Arbeloa Alvaro
Carragher Jamie
Fabio Aurelio Rodrigues
Finnan Steve
Hobbs Jack
Hyypiä Sami
Insua Emiliano
Mikel Dominguez San José
Skrtel Martin

Anderson Paul
Benayoun Yossi
Crowther Ryan
Duran Francisco
El-Zhar Nabil
Gerrard Steven
Leto Sebastián
Lucas Leiva
Mascherano Javier Peltier Lee
Pennant Jermaine
Plessis Damien
Xabi Alonso

Babel Ryan
Brouwer Jordy
Crouch Peter
Fernando Torres
Kewell Harry
Kuyt Dirk
Nemeth Krisztián
Simon András
Voronin Andrej

[ 4 ] LA COMPOSITION DE FORGE2 [ 4 ]

..............................................................................................Reina..................................................................................

.................Agger....................................Hyypia..............................Carragher................................Finnan.......................

.....................................Xabi alonso.........................................................Mascherano..................................................

............................................................................................Gerrard..................................................................................

....................................................................................Voronin................................................................................................

........................................Kuyt.............................................................................Torres.........................................................


[ 5 ] OBJECTIF [ 5 ]

Mais objectif seront bien sur de remporter le championnat puis par la suite remporter des coupes ( champion's league , coupe de l'uefa ou encore la coupe du forum ) j'espere etre amis a se poste de dirigeant de Manchester United comme sa je les emmenerai au sommet en leur fesant remporter tout les titres.

[ 6 ] MES RECRUES [ 6 ]

Dans mais recrues il y aura tout ls joueur que j'ai citer dans mais motivation c'est a dire Benzema , Messi , Simao , Henry , Drogba et Lampard tout c'est jueur pourrait arrivée dans la banlieux Mancuniennes au coté peut etre de C.Ronaldo ou encore de Rooney en ésperant ne pas le perdre en négociant.

éaton Benzemamp5
Benzema le buteur Lyonnais


éaton Messicl6
Messi , le prodige Argentin


éaton Simaokv8
Simao , le meneur Portugais


éaton Henrycy8
Henry , le recordman de but marqué en EDF


éaton Drogbahn3
Drogba , le buteur qui voient rien eux Ivorien


éaton Lampardzn8
Lampard , le meneur de blues

[ 8 ] LA REVUE DE PRESSE [ 8 ]

Aujourd'hui Romain Delbello représentant de téléfoot est venue a wahagnies ( nord ) pour rencontrer peut etre le futur dirigeant de Liverpool

Romain Delbello : Bonjour , Forge2 comment aller vous ?

Forge2 : Bah écoutez sa va super bien .

R . D : Certtaine rumeur disent que vous serait probablement le succeseur de Rafael Benitez

Forge2 : C'est vrai que j'ai était approcher par le club mais je n'en dit pas plus car je ne sais pas grand chose a par qu'il y aura de la conccurence

R . D : Aver vous peur de cette concurrence ?

Forge2 : Oui , j'ai de quoi me rongeait les ongles avec des dirigeant aussi bon que cela sa s'annonce super difficile

R.D : Si vous passer a la tete de se club super haut hierarchiquement , que feriez vous aux niveau transfert

Forge2 j'en ai deja parler je vais certainemen ramener mais ancien joueur de Barcelone ( Henry , Messi ) ainsi que Dider Drogba , Franck Lampard , Karim Benzema puis certainement Simao Sabrosa

R. D : Hey bien merci d'avoir répondue a mes question et je vous souhaite bonne chance pour le poste d'entraineur de Liverpool

Forge2 : Derien , se fut un plaisir pour moi et merci ... Au revoir


éaton Liverpoolfclc8



























































































































































Revenir en haut Aller en bas
 
éaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Forum pes2008 :: Les 1er pas :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser