Best Forum pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Forum pes2008

Forum simulé sur pes2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 manchester city

Aller en bas 
AuteurMessage
benzema




Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2008

manchester city Empty
MessageSujet: manchester city   manchester city Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:07

manchester city Manchestercityja3
manchester city Manchestercityja3.00729ba41a


MANCHESTER CITY

[ 1 ] PRESENTATION DE L'ENTRAINEUR [ 1 ]

Je m'apelle GEOFFREY sur les forum je me nomme BENZEMA je suis un fan de LYON depuis maintenant 6ans. Bref je suis sur les forum depuis bientot 1ans le 18 juin ou le 19 ^^ j'adore les forum j'y suis tout le temp et je suis tres actif voila ma presentation et terminer .

[ 2 ] MOTIVATIONS [ 2 ]

Je suis trés motivé pour avoir un club dans se forum car il est super bien et super actif avec des menbres sérieux j'adore sa si j'obtient se club je vous assure ma presence tout les jour a par en cas de bueuge .
Au minimum 1 heure par jour je serait souvent dans les négociation pour essayer d'obtenir la meilleur equipe du forum avec de superbe joueur je serait aussi trés concnté sur le championnat est essayé de viser la ligue des champions ou la monté tout cela dependras de la ligue ou je serait .
Je passerait aussi beaucoup de temp dans les jeux pou etre l'un des meilleur posteur mais tout cela sans flooder et en m'amusant .
Du coter du recrutement j'envisagerait de recruter l'internationnal Français Karim Benzema , Lionnel Messi ,Simao Sabrosa et plein d'autre bon et jeunes joueur .

Voila pour mes motivation


[ 3 ] FICHE DU CLUB [ 3 ]

Nom : Manchester City
Entraineur : Sven Goran ERIKSSON
Nom du stade : The city of manchester ( 48 000 places )


[ 4 ] MAILLOT DU CLUB [ 4 ]

manchester city Maillot20072008ch6

[ 5 ] MES FUTURS RECRUES [ 5 ]

Il y a plusieur joueur que j'aimerais avoir mais certain serot a mon avis difficile a obtenir je parle surtout du Portugais C.Ronaldo trés bon technicien et qui est trés fort dans pes2008 ensuite un autre joueur sera dur a avoir Leo Messi le trés bon Argentin ensuite comme je le disait dans mais motivation Simao sabrosa et Benzema entre dans mes plans ainsi que Ashley Cole puis Cesc Fabregas puis le Ghanéain Mickel Essien

manchester city Simaomx1manchester city Crik4manchester city Fabregasiv5manchester city Messiit9 manchester city Ascolesr0manchester city Benzemawy3manchester city Essienfe8

[ 6 ] EFFECTIF [ 6 ]

Isaksson Andreas manchester city Flag_SUE
Schmeichel Kasper manchester city Flag_DAN


Corluka Vedran manchester city Flag_CRO
Dunne Richard manchester city Flag_IRL
Senderos Phillippe manchester city Flag_SUI
Onuoha Nedum manchester city Flag_ANG
Richards Micah manchester city Flag_ANG
Sun Jihai manchester city Flag_CHN
Francesco Coco manchester city Flag_ITA

Castillo Nery Alberto manchester city Flag_MEX
Mornar Ivica manchester city Flag_CRO
Elano Blumer manchester city Flag_BRE
Cesar Aparecido manchester city Flag_BRE
Gelson Fernandes manchester city Flag_SUI
Geovanni Deiberson Mauricio manchester city Flag_BRE
Hamann Dietmar manchester city Flag_ALL
Petrov Martin manchester city Flag_BUL

Benjani manchester city Flag_ZIM
Bojinov Valeri manchester city Flag_BUL
Caicedo Felipe manchester city Flag_EQU
Beattie James manchester city Flag_ANG
Dickov Paul manchester city Flag_ECO
Etuhu Kelvin manchester city Flag_ANG
Mpenza Emile Lokonda manchester city Flag_BEL
Vassell Darius ANG
manchester city Flag_ANG


En rouge les titus

[ 7 ] COMPOSITION[ 7 ]

.....................................................Isaksson..........................................................

...................Dunne...............Senderos.........Coco..................richards........................

......................................................Mornar...........................................................

......................Hamman.............................................Elano....................................

....................................................Petrov...........................................................

................................Beattie...................................Vassel.....................................
Revenir en haut Aller en bas
 
manchester city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Forum pes2008 :: Les 1er pas :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser